Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog d'Open'Act

Photographie des Styles Sociaux en France

29 Août 2014 , Rédigé par Aurélie VIEVILLE Publié dans #style social, #styles sociaux, #contrôlant, #facilitant, #promouvant, #analysant

Maintenant que vous connaissez bien nos chers styles sociaux, peut-être commencez-vous à vous poser des questions concernant des populations bien précises…

Ce que je peux vous dire, c’est qu’en France à ce jour, environ 12 018 personnes (ce chiffre progressant de jour en jour) se sont vues remettre un rapport portant sur leur style social.

Ceci étant dit, qu’en est-il de la répartition entre nos 4 styles sociaux…?

C’est ce que vous apprendrez en consultant le tableau ci-dessous.

Cette répartition vous surprend-elle ?

Chiffres délivrés par la société Persona Global éditeur et distributeur du modèle des styles sociaux en juillet 2014.

Photographie des Styles Sociaux en France

Partager cet article

Commenter cet article

C
Je suis peu convaincu par le dernier sondage sur la répartition par catégorie. D'après mon expérience sur le terrain en tant que formateur/consultant, voilà mon étude statistique : Contrôlant : 15% Promouvant 15% Facilitant : 40% Analysant 30%. Mais cela ne concerne que ma propre personne !!!<br /> cordialement
Répondre